À propos


Jean-Francois Rondoux est installé au Haras du Haut le Vent dans les Yvelines à 50 Kms de Paris centre.

Les écuries se trouvent en lisière de la foret domaniale de Rambouillet. Les installations se composent d'une carrières et deux manèges  (avec arrosage) . Elles disposent aussi d’un marcheur couvert 6 places et un solarium .

De plus, nous disposons de nombreux paddocks en herbes, bordés par les arbres. Cette infrastructure permet la préparation et la valorisation des chevaux de sport.

Dans ce cadre exceptionnel, Jean-François Rondoux vous présente des chevaux à la vente. Le panel est large, allant du jeune cheval pouvant être vendu aussi bien à des amateurs qu’à des professionnels, jusqu'au cheval de haut niveau international.

Parallèlement à cette activité, le Haras du Haut le Vent accueille des chevaux en pension.
Nos cavaliers sont originaires des Yvelines ou de Paris aussi, nous accueillons des cavaliers étrangers de passage en Europe pour les quelques mois de compétitions. Nous encadrons nos Propriétaires en compétition pour les épreuves amateurs ou professionnelles.


Jean-François Rondoux met son équipe à votre disposition pour le travail quotidien, les soins, l'entretien ou la sortie de vos chevaux en compétition.